Concert EME
Afin de mieux organiser les concerts EME, nous vous demandons désormais de bien vouloir nous remplir ce formulaire.

Veuillez bien noter que la Fondation EME se réserve le droit de refuser toute demande en cas de non-respect de différents critères :
- une personne de l'équipe encadrante doit assister au concert et garantir l'encadrement des participants,
- ne pas organiser des collations pendant la durée du concert,
- d'organiser le concert pour une fête quelconque autre qu'un concert.

Merci de bien vouloir nous indiquer le nombre de participants prévus pour le concert demandé. Si jamais ce nombre change, n'hésitez pas de nous en informer.

Ce formulaire est aussi valable pour une demande de plusieurs dates. Une case est prévue à ce sujet en bas du formulaire.
Nom et adresse de l'institution
*
Contacts de la personne qui réserve le concert.
*
Nom de la personne de contact (sur place lors du concert)
*
Numéro de téléphone de la personne de contact
*
Date et horaire du concert
Nom de l'ensemble souhaité
Nombre de participants
Lieu du concert
Je certifie qu'une personne encadrante assiste au concert.
*
J'ai pris note de ne pas organiser de collation pendant le concert.
Required
Je certifie que le concert ne fera pas partie d'une fête quelconque.
*
J'ai pris note qu'en cas de non respect des critères requis par la Fondation EME, la Fondation EME se réserve le droit d'annuler le concert et de refuser toute autre demande.
*
Concerts supplémentaires : (merci de nous indiquer la date, horaire et nom de l'ensemble souhaité).
Les critères restent les mêmes pour ces dates.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy